Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Across Her Universe
3 juin 2008

Dear teachers,

pompidou

En tant qu'étudiante studieuse, vous pouvez me retrouver deux ou trois soirs par semaine à cette charmante bibliothèque qu'est celle du centre Georges-pompidou.
J'y travaille vaillamment en compagnie d'un espèce de pingouin à cheveux bouclé (qui danse ma foi très bien la danse orientale^^) ainsi que parfois d'une "chose" au sac jaune me faisant écouter des slows à mamie déjanté.
Avis aux amateurs de pause supérieure au temps de travail.

(nan c'était juste l'article qui ne sert à rien, mais pour dire implicitement que si j'ai pas mon bac jme tire une balle)


aGRou



Kiss me,out of the bearded barley
Nightly, beside the green,green grass
Swing, swing, swing the spinning step
You wear those shoes and I will wear that dress
Oh, kiss me
beneath the milky twiling
Lead me out on the moonlit floor
Lift your open hand
Strike up the band and make the fireflies dance,
Silver moon's sparkling
So kiss me

Publicité
Commentaires
Publicité