Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Across Her Universe
21 septembre 2008

My my, I could never let you go...

Nous sommes dimanche, je m'ennuies...

Bon voilà, j'me suis découvert une passion secrète pour ABBA (Non ce n'est pas à cause du film...ou un p'tit peu alors...), j'vous assure qu'un p'tit "mamma mia" ou un "dancing queen"  dans les oreilles pendant que vous marchez dans la rue, ça vous donne la pêche et vous vous sentez puissante...Puissante mais ridicule, parce que sans même que vous vous en rendiez compte vous faites le playback de la chanson... "You can dance, you can jive, having the time of your life" . Puis' ils ont quand même Le Look, et si quelqu'un me trouve le même pantalon que la charmante blonde, je prends !

"Personne ne peut fuir son coeur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit."
(Pas de commentaires sur cette citation, c'est juste que j'trouvais qu'elle convenait assez bien...du moins pour le moment)                                       
En même temps, tout fini par passer donc bon, dans quelque temps je la trouverais sans doute ridicule.
Tout est confu, tout est mal dit, tout est bordélique...laissez moi un peu de temps pour remettre de l'ordre dans mon esprit.                        
Bon dimanche, et en plus on va s'les cailler...

Publicité
Commentaires
Publicité