Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Across Her Universe
26 septembre 2008

You are ugly and then...? or Euna 3,14159265 x2

"Et surtout, n'oubliez pas de vous regarder devant la glace en sortant..."

La gorge nouée, les mains à moitié tremblantes sur la poignée, j’ai tout d’abord hésité, puis, je me suis avancée…

« Étiez-vous moche étant petite ? » Silence. « Gloups, euh… »

Des yeux rouges, un visage fatigué, une allure de défaite qui laissait transparaître un cœur légèrement abîmé…

« […] Mettons la médecine de côté si vous le voulez bien, ce n’est pas mon rôle. Cependant, je me dois de vous faire prendre conscience de la fille que vous êtes, des qualités que vous avez, et laissez moi vous dire que…//je n’écoute pas, je n’écoute pas, je n’écoute pas, c’est faux, c’est faux, c’est faux..// »


J’ai cherché, mais mis à part une pauvre fille paumée imitant mes gestes, je n’ai rien vu.


Aujourd’hui, mes yeux "verts" ressortent, j’aime bien. Dommage qu’il faille à chaque fois qu’ils soient inondés d’un liquide secrété par l’œil pour que cette belle couleur ressorte.


« C'était à ce moment là où j'me trouvais belle, à travers l’autre on est toujours plus beau… »

cha_article_blog

Anyway...

Publicité
Commentaires
Publicité